Koba LaD est toujours en détention depuis le 26 novembre 2022 mais son label vient de publier une mystérieuse story ce lundi qui laisse présager une libération prochaine du rappeur de 22 ans.
Incarcéré au Centre Pénitentiaire de Paris la Santé depuis près de 4 mois suite à sa violente altercation à la sortie d’une boite de nuit Parisienne après un showcase Koba Lad a récemment obtenu le soutien des rappeurs Gazo, Mac Tyer ou encore Rohff qui s’est indigné sa peine face à l’indulgence de la justice à l’encontre de Pierre Palmade. Lors de cette rixe survenue au mois de novembre dernier l’interprète de Daddy Chocolat aurait passé à tabac un individu avec ses acolytes et une vidéo d’une caméra de surveillance l’affiche en train de frapper une personne au sol.
Koba LaD est dans l’attente de son jugement. En attendant de ses nouvelles son label BMF Agency vient d’intriguer ses fans en postant une story avec une photo du rappeur avec des émojis « sablier », une annonce le concernant devrait donc bientôt tomber mais sans savoir de quoi il s’agit. Pour le moment les rumeurs circulent sur les réseaux qu’il pourrait sortir de prison prochainement et faire son grand retour en musique.
Malgré son incarcération, Koba LaD fait aussi l’actualité musicale avec la sortie du nouvel opus de Maes sur lequel il est présent en feautring sur le titre, « Velar » produit par Boumidjal et HoloMobb. « Moi, j’ai pas fait de prison, moi (Moi, j’ai pas fait de prison) mais j’suis trop nerveux comme taulard. J’suis dans AMG super rapide comme tonnerre (Vroum, vroum vroum, vroum) et puis, y a très peu d’choses qu’on tolère, j’crache un mollard » chante Koba dans le premier couplet du titre enregistré avant son emprisonnement.
🚨Koba la D devrait bientôt sortir de prison et faire son grand retour !
Son label sur Instagram : « ⏳⏳ » pic.twitter.com/9sd5hkOeKw
— Kultur (@Kulturlesite_) March 13, 2023