Jul arrêté par la police à 180km/h au volant de sa RS4

Jul arrêté par la police à 180km/h au volant de sa RS4

C’est au volant de son Audi RS4 en direction d’Aix en Provence sur l’A51 que Jul a été interpellé par la police en excès de vitesse.

Il y 6 ans le rappeur Marseillais s’est fait arrêter en excès de vitesse sur l’autoroute, à plus de 160 km/h, il a recidivé après s’être fait flasher à près de 180 km/h sur l’autoroute A51. Jul a eu le pied lourd sur l’accélérateur à bord de son RS4.

Jul flashé au volant de son bolide !

Peu importe son statut de star du Rap, les infractions routières sont condamnées par la loi, le “J” qui vient de sortir un nouvel album gratuit ce mois-ci en a justement fait l’expérience.

Jul a été flashé à une vitesse de 177 km/h sur une route limitée à 130 km/h avant d’être intercepté par la police, il a écopé de 90 euros d’amende ainsi que d’un retrait de 3 points avec une vitesse retenue à 168km /h, le rappeur “n’a pas fait état de sa célébrité et se serait montré courtois avec les militaires” a révélé BFMTV sur cet incident. L’année dernière l’artiste Marseillais avait connu une autre mésaventure avec sa voiture en allant rejoindre son compère SCH sur le tournage de la première saison de l’émission Nouvelle école sur Netflix.