Cédric Doumbé menacé par Mounir Moons prêt à en découdre

Cédric Doumbé menacé par Mounir Moons prêt à en découdre

Une provocation vraiment inattendue vient de tomber pour Cédric Doumbé ! Le combattant de MMA vient d’être défié par Mounir Moons connu pour s’embrouiller avec les rappeurs français, Booba, Maes ou encore Lacrim, l’influenceur a fait part de son agacement face aux récentes déclarations fracassantes de l’athlète français.

Mounir Moons a exprimé sa détermination à combattre Cedric Doumbé en lui faisant une surprenante proposition à laquelle ce dernier nommé n’a pas encore donné suite. L’ancien candidat de la version française du jeu The Circle Game diffusé sur Netflix n’arrête pas de faire parler de lui en ce moment pour ses victoires expéditives dans l’octogone avec un palmarès de 4 victoires en autant de combats mais aussi pour ses multiples déclarations envers les autres combattants. Il a notamment fustigé la performance de Ciryl Gane face à Jon Jones et tenté d’obtenir un face à face avec Conor McGregor ainsi qu’avec Khamzat Chimaev.

Mounir Moons veut se battre avec Cédric Doumbé

Après avoir brillé en kickboxing, Cédric Doumbé veut désormais se frotter aux meilleurs athlètes de MMA. Le français pourrait rejoindre prochainement la célèbre ligue américaine de l’UFC en révélant qu’un contrat a été conclu pour sa signature mais que tant qu’il n’a pas combattu dans l’octogone dans la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat, cela n’a rien d’officiel en se justifiant que c’est un choix important dans sa vie pour la suite de sa carrière dans la discipline. La porte reste donc ouverte pour rejoindre d’autres ligues. En parallèle de cette annonce le combattant français s’est attiré les foudres de Mounir Moons.

« Aujourd’hui, je vais m’occuper de Cédric Doumbé. Il y a une masterclass de malade mental qui arrive. » affirme Mounir Moons dans une vidéo publiée sur les réseaux. « Comme vous le savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il n’y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Ne viens pas me parler 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi. 100 euros pour le peuple, 200 » poursuit-il pour avertir Cédric Doumbé. « Il n’y a pas de Dana White. Elle part direct. J’arrive » a conclu l’influenceur qui n’en est pas à sa première provocation contre un combattant d’arts martiaux mixtes.

Au mois de mai dernier, il avait le buzz avec une séquence dans laquelle il assure chercher Conor McGregor en vacances à Cannes pour le frapper, le champion français ne semble pas affecter pour le moment par cette menace.