Le rap aux Etats-Unis c’est un autre monde ! Son nom n’est pas connu en France, le rappeur américain EGYPXN vient de faire parler de lui de l’autre côté de l’Atlantique dans la rubrique des faits divers en dehors de sa musique pour une tragique histoire.
En dehors de son activité musicale, EGYPXN, un artiste originaire de Virginie, de la ville de Richmond a fait la Une des médias locaux pour une sordide affaire qui s’est mal terminée pour lui. Le rappeur a tiré sur plusieurs membres de sa famille, sa mère, sa sœur âgée de 21 ans et son frère de 12 ans, gravement blessés, les trois victimes ont été transportés à l’hôpital après l’incident alors que le jeune homme a pris la fuite poursuivi les forces l’ordre.
Il profite de la fusillade pour sortir son clip et se fait abattre !
Le même jour que cette fusillade son auteur en a profité pour dévoiler son nouveau clip sur Youtube intitulé « Be Free », à-peu-près au moment où il échangeait des coups de feu avec la police, la vidéo a été mis en ligne.
Les visionnages du clip qui cumule 45 000 vues en 12 jours d’exploitation sur la plateforme d’hébergement de vidéos ont fortement augmenté suite à la course poursuite lancée par la police afin d’arrêter EGYPXN en fuite après ce drame. Il a ensuite blessé un membre des forces de l’ordre avant d’être abattu dans cette chasse à l’homme. Pour le moment les circonstances de cette fusillade n’ont pas été établies par les enquêteurs mais le rappeur aurait été chassé par sa mère de sa maison la semaine passée.
Voir cette publication sur Instagram