« Jul c’est un … », la décla’ cash de Ragnar Le Breton

la décla' cash de Ragnar Le Breton

Fan de rap français, sans macher ses mots, Ragnar Le Breton s’est confié sur les artistes qu’il apprécie ou non. L’humoriste également combattant de MMA a exprimé très sincèrement son opinion sur le plus grand vendeur de l’histoire du rap en France, le Marseillais, Jul.

C’est lors d’un passage chez GQ France que Ragnar Le Breton a donné son avis sur Jul qui s’apprête à sortir prochainement son prochain album dont il vient de confirmer la préparation avec déjà plusieurs d’une vingtaine de morceaux de prêts et a précisé vouloir « mettre bien le public cet été » pour annoncer des nouveaux tubes à venir en puissance afin d’ambiancer les auditeurs.

Ragnar Le Breton livre avis sur Jul !

Après la déception de son combat avorté face à Daniel Lentie, Ragnar Le Breton devrait être présent sur la carte de l’ARÈS 18 au mois d’octobre 2023 et poursuit son entrainement pour être prêt au combat dans l’octogone face à son prochain adversaire encore inconnu. En attendant l’humoriste multiplie les interviews comme avec son passage dans les locaux du média GQ dans le but de juger le rap français, il s’est attardé sur le cas de Jul avec un avis très tranché sur l’interprète de Tchikita.

« Moi j’aime bien Jul, j’ai toujours bien aimé. J’ai toujours adoré l’énergie qu’il dégage. Il reste fidèle à ses valeurs, il est simple, il met ses petits joggings avec des claquettes, il est avec ses copains » commente Ragnar Le Breton en faisant l’éloge de Jul avant d’expliquer plus en détails pourquoi il apprécie le personnage, « C’est un bon mec j’aime bien. Et puis il bosse surtout, il charbonne. Il est pas dans la démonstration, il est pas avec des gonzesses. Il respecte les femmes, c’est un super mec ce Jul. ».

Une belle déclaration de Ragnar envers Jul que devrait apprécier le rappeur Marseillais même si les internautes ont noté qu’il n’a pas vraiment jugé la qualité de son travail musical dans cette analyse mais plutôt son style et sa personnalité.