Maes fait sensation avec sa nouvelle carrure qu’il affiche fièrement sur les réseaux ! Décidément la musculation est le nouveau sport à la mode dans le rap français, après La Fouine qui vient de faire forte impression auprès des internautes avec son physique c’est au tour de l’auteur d’Omerta de faire parler lui suite à une séance d’entrainement avec l’influenceur Kamel Tatouage.
L’imposante métamorphose de Maes
Très actif musicalement depuis la fin d’année dernière avec la promotion de son nouvel opus Omerta qui approche la certification de disque d’or avec les nouveaux clips “Malembé” en compagnie de Gims ou encore “Galactic”, Maes reste proche de sa communauté et vient de partager des images de sa séance de sport du jour. Le rappeur Sevranais s’est entrainé avec Kamel Tatouage. L’influenceur a filmé la séquence dans sa story Instagram avec une séance de développé couché avant de vanter les mérites de son acolyte du jour, “il s’entraine comme un animal et ça paye” confie-t-il sur l’artiste du 93 qui affiche ensuite son imposante prise de masse en photo avec la légende “phase 1 effectuée”.
Maes a ensuite partagé une vidéo de son entrainement sur le ring à la boxe avec le commentaire de Kamel Tatouage, “c’est de la leçon”. Tout comme La Fouine il y a quelques jours, la photo du physique de l’interprète de Madrina vient de faire un certain buzz sur la toile. Les fans sont notamment interpellés par le fait que le rappeur s’entraine à se battre sur le ring pour peut être préparer un combat alors que son face à face avec Booba a finalement été avortée en raison d’un désaccord sur les termes d’un défi entre eux.
Avec son entrainement, Maes semble déterminé à poursuivre son évolution physique loin de sa carrure moins impressionnante à ses débuts dans la musique comme l’atteste des anciennes photos d’avant le début de sa notoriété et de son premier album “Pure” paru en 2018.
En lien : Maes révèle qu’Hakimi aurait privé son ex de sa fortune en la mettant au nom de sa mère
Voir cette publication sur Instagram