Rohff dézingue Marine Le Pen et Eric Zemmour sur le scandale Mayotte

Rohff dézingue Marine Le Pen et Eric Zemmour sur le scandale Mayotte

Le rappeur Franco-Comorien, Rohff n’est pas resté indifférent à la situation actuelle sous tension à Mayotte et a pris la parole face à le polémique pour recadrer Marine Le Pen ou encore Eric Zemmour en leur faisant passer un message sur Twitter.

Mayotte a décidé mettre en place l’opération « Wuambushu » en réaction au grand nombre de migrants illégaux provenant des Comores dans le but d’envoyer un maximum d’entre eux à la frontière dans contexte très tendu. Constituées, de 4 îles majeures, le peuple des Comores revendique la Mayotte qui fait partie de la France et le sujet est source de conflit. Marine Le Pen s’est exprimé pour prendre position contre l’Etat comorien ce qui a fait réagir Rohff.

A découvrir également : MC Jean Gab’1 tacle Rohff sur leur bagarre, « t’as pas eu les coui**es de venir tout seul »

Rohff tacle sur Marine Le Pen sur les Comores !

“En refusant de reprendre leurs nationaux en situation irrégulière, les Comores violent le droit international. Les Mahorais qui subissent les conséquences dramatiques de cette submersion migratoire n’accepteront pas une nouvelle reculade du gouvernement. L’heure est à la fermeté.” s’exprime Marine Le Pen sur Twitter en réaction à un article titré, “Migrants à Mayotte : les Comores «n’entendent pas accueillir des expulsés»”. Les propos de la présidente du RN ont agacé Rohff, l’artiste franco-comorien a pris la défense des Comores et a profité de l’occasion pour placer un tacle à Eric Zemmour.

“Un Comorien à Mayotte se sent nationalement chez lui, comme Marine Le Pen en Poitou Charente ou Eric Zemmour dans l’Pas de calais Pouvez vous expliquer ça à ces enfants d’colons …#RendeznousNosterres ou #PassonsdevantLeNotaire Méfiez vous de David Pujadas et ses implants, non…” a tweeté Rohff en rappelant que que l’île de Mayotte appartenait aux Comores il y a plusieurs siècles avant d’être achetée par la France en 1841, l’archipel de l’océan Indien est devenu ensuite un département du pays. Housni milite donc pour que les Comoriens ne soient pas expulsés de Mayotte en considérant qu’ils sont également chez eux.

Rohff dézingue Marine Le Pen et Eric Zemmour sur le scandale Mayotte

5 COMMENTAIRES

  1. Il en raconte des connerie ce guignol, toutes les ils des Comores appartenaient à la France, et Mayotte à voté pour rester française

  2. Mayotte appartient aux mahorais, et les mahorais ont choisit la France.
    De plus Mayotte n’a été unis aux Comores que lors de la colonisation française, jamais avant (ou amenez vos preuves, si vous êtes véridique).
    Les comoriens haineux qui veulent nous coloniser, mettez vous ça dans la tête et si la France vous insupporte à ce point déchiré vos pièces d’identités françaises et rentrez faire évoluer votre pays depuis les Comores avec votre dictateur Azali.

Les commentaires sont fermés.