Alors qu’il se fait sévèrement attaquer par Booba, Koba LaD n’a pas répondu aux provocations mais l’un de ses proches s’est chargé de le faire à sa place et a menacé l’auteur d’Ultra sans mâcher ses mots tout en assurant que ce dernier ment puis en livrant sa version des faits du fameux featuring avorté entre les deux rappeurs.
A la surprise générale, cette semaine le Duc de Boulogne a commencé à s’en prendre gratuitement à Koba LaD sans raison apparente. Tout d’abobrd Booba n’a pas apprécié que le jeune rappeur d’Evry ait ouvert un profil sur MYM. “Wesh wesh wesh mon équipe c’est comment j’espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c’est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd…” lance Koba dans une vidéo sur la plateforme pour présenter son compte avant de se faire lyncher par B2O sur le fait qu’ils n’ont pas pu concrétiser leur collaboration jamais annoncée officiellement auparavant.
C’est chaud entre Booba et Koba Lad, le clash est lancé !
En effet Booba vient de révéler publiquement qu’une connexion avec Koba LaD devait sortir mais cela ne s’est pas fait car ce dernier n’a rien produit de “potable” car il est “tellement mauvais” selon son avis. Kopp a profité de l’occasion pour dévoiler un extrait audio de la performance du jeune artiste sur ce qui devait être leur morceau en commun pour démontrer ses propos avant de révéler une ancienne publication de Koba sur Twitter dans laquelle il tient des propos controversés, “J’ai bai*er tes cousines au Maroc grâce à mes musiques fils de pu*e va” en s’attirant les foudres des internautes dans les commentaires de ce tweet.
Déjà en plein clash avec Maes qu’il vient d’inviter à son concert au Maroc après avoir tenté de l’annuler ou encore contre Gims suite à sa polémiques sur les pyramides électriques, Booba vient donc encore de se lancer dans un nouveau conflit contre un rappeur français. Koba LaD est resté silencieux face aux révélations à son sujet, l’un de ses amis l’a fait à sa place, celui-ci affirme connaitre toute l’histoire de “l’intérieur” et non depuis les réseaux sociaux puis livre sa vérité sur toutes les critiques contre Koba pour le défendre contre les polémiques puis met en garde B2O de faire attention à qui il attaque.
A noter que Koba LaD vient également d’annoncer la sortie de “Ténébreux 6” avec un court extrait vidéo et le message, “Mes NINTCH on reprend du service rendez vous ce vendredi 28 Avril à 18h TENEBREUX”.
C’est beaucoup trop sombre les réseaux en ce moment. C’est bientôt l’heure pour moi de retourner à l’âge de pierre… Ça fera plaisir à beaucoup de monde 🙌🏾🗿 pic.twitter.com/JuziLsy2P7
— Booba (@booba) April 26, 2023