Jul est partout, même lorsqu’il n’a pas d’actualité musicale le rappeur Marseillais réussit à faire parler de lui avec son célèbre signe des deux mains pour former les lettres de son nom de scène repris par des nombreuses personnalités le geste a inspiré un joueur Lorientais ce dimanche pour narguer les Parisiens.
Ce dimanche le PSG s’est fait piéger par Lorient lors de la 33ème journée de Ligue au Parc des Princes, réduit à 10 à la 20ème minute de jeu suite à l’expulsion d’Hakimi, les Parisiens ont perdu la rencontre sur le score de 3 buts à 1 et laisse l’Olympique de Marseille revenu à 5 points au classement du championnat de France. Bamba Dieng auteur du troisième buts des Merlus à la 89ème minute n’a pas hésité à provoquer les Parisiens avec sa célébration.
En effet le jeune attaquant de 23 ans avec trois au compteur dans Ligue 1 cette n’a pas oublié sans ancien club qui peut toujours espérer rattraper le PSG au classement afin d’obtenir le titre de champion de France, l’international sénégalais a réalisé le signe (un peu raté) de Jul au Parc des Princes en guise de célébration comme dédicace aux Marseillais sans aucun doute apprécié ce geste mais beaucoup moins les Parisiens.
Dans le reste de son actualité Jul vient de dévoiler sur sa chaine Youtube le clip de « Chocolata » en featuring avec Elai extrait de son album Coeur Blanc.
La célébration de Bamba Dieng. 😭 pic.twitter.com/lnZ6sYx6dQ
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 30, 2023
Bamba Dieng 🇸🇳 marque le but du break au Parc des Princes avec Lorient (1 -3) ! pic.twitter.com/iACSVWGEpJ
— Taggat (@taggatsn) April 30, 2023