Mais que se passe-t-il entre Kaaris et Booba ? Après une guerre sans pitié et une bagarre à Orly, les deux rappeurs ont adressé des messages de soutien mutuel en concert dans des séquences pour le moins insolites même si les fans espèrent désormais une réconciliation entre eux cela s’apparente comme étant du “troll” de la part des deux rappeurs.
Tête d’affiche de la 15e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabou en Côte D’Ivoire, Booba a fait sensation lors de son apparition sur scène avec comme titre Zoo pour l’accompagner avant de placer une dédicace à Riska ainsi qu’un message de respect. Un soutien surprenant de B2O envers le rappeur de Sevran sans savoir s’il est réellement sincère dans ses propos ou s’il agit d’une énième provocation envers son ancien ami, ce dernier n’a pas tardé à réagir d’une façon tout aussi incroyable.
Kaaris répond à Booba !
A l’occasion d’un showcase ce samedi soir, Kaaris en a fait de même avec le single “Kalash” paru en 2012 sur l’album Futur de B2O qui avait marqué les esprits des auditeurs et a révélé le premier nommé au grand public. Lors de la diffusion du morceau, l’artiste du 93 a repris les paroles du morceau avant que le public n’insulte le DUC lors de son couplet mais tout sourire, Riska a évité de faire un commentaire pour en rajouter une couche.
Provocation ou réelle marque de respect, lors d’un autre showcase dès le lendemain, Kaaris n’est pas resté indifférent au message de Booba en Côte D’Ivoire et est allé encore plus loin. En effet Riska a placé à son tour une dédicace à B2O au moment de l’interprétation du morceau Kalash, « Faites du bruit pour Booba ! » .
De quoi faire rêver les fans de rap français que les deux rappeurs enterrent la hache de guerre mais cela reste assez improbable connaissant le lourd passé entre eux.
En plus de Booba qui est rentré sur Zoo, Kaaris a joué Kalash cette nuit !
Que se passe-t-il !
— RAPLUME (@raplume) April 30, 2023
🚨KAARIS hier en showcase
« Faites du bruit pour Booba ! »
Mais que se passe t’il ! pic.twitter.com/PGcDIRK2Cn
— RAPLUME (@raplume) May 1, 2023