Il ne faut pas grand chose pour satisfaire Maes si ce n’est les malheurs de Booba ! L’autoproclamé Boss du Rap Game a eu l’honneur d’avoir donné temporairement son nom de scène à une rue située dans le département du 92 mais la plaque vient d’être détériorée et cela n’a pas échappé au rappeur de Sevran. Il a réagi dans la foulée pour afficher cet acte de vandalisme.
Maes se réjouit des attaques contre Booba !
Cette semaine les rappeurs français ont inspiré la commune des Hauts-de-Seine. Plusieurs rues de la ville sont renommées aux nom des artistes de la scène urbaine dans le cadre de la sortie de l’ouvrage de l’auteur Nicolas Rogès nommé « Boulogne, une école du rap français », une initiative temporaire saluée par les différents artistes. Kohndo, Salif, Lim, Sir Doum’s ou encore les membres des Sages Poètes De La Rue (Zoxea, Melopheelo, Dany Dan) figurent sur les noms des plaques. Les rappeurs concernés se sont satisfaits de cette idée pour le moins originale comme par exemple Booba, il a relayé sur Instagram et Twitter des photos de la rue à son effigie alors que son rival Maes n’a pas manqué de commenter cette information à son tour pour s’en amuser.
Toujours en clash avec Booba contre qui il milite férocement contre sa venue le mois prochain au Maroc pour un concert, Maes ne loupe pas une occasion de tacler son ancien ami et a partagé une capture d’écran d’un article du Parisien titré “Boulogne Billancourt : quand le place Marcel-Sembat prend le nom du rappeur Booba” avec la légende pour le moins énigmatique “Action…”. L’artiste du 93 poursuit ensuite dans la story suivante avec une photo de cette fameuse rue au nom éphémère de B2O mais sur laquelle la plaque a été vandalisée. Le nom du rappeur est entièrement taggé, “… Réaction” a ajouté l’auteur d’Omerta en commentaire avec un émoji mort de rire pour en rigoler.
En pleine guerre contre les influvoleurs avec comme cible du moment Maeva Ghennam et avec la parution d’un nouveau featuring inédit en compagnie de Chaax sur le single “Le Code”, Booba n’a pas répliqué à cette pique de Maes et poursuit sa tournée en Afrique avec un passage au Sénégal cette semaine pour un concert événement ce samedi 6 mai à Dakar.