Le rappeur marseillais a fait une sacrée révélation lors de la promotion de son nouvel album En Temps Réel paru le mois dernier. Naps était de passage dans l’émission Planète Rap pour la promotion de cet opus et a confié avoir déjà piloté un avion sans en avoir les compétences.
Naps s’est pris pour un pilote d’avion
Numéro 1 du Top Album cette semaine avec son projet En Temps Réel qui a cumulé 13 282 équivalents ventes en 7 jours d’exploitation (Physique : 4 002 ventes, Téléchargement : 95 ventes, Streaming : 9 185 ventes), Naps s’est fait clasher par Booba ces derniers jours pour ses textes philosophiques avec une séquence regroupant les pires phrases dans ses chansons, mais cela ne l’a pas affecté et il n’a pas répliqué à cette attaque. De passage à l’antenne de la radio Skyrock pour présenter cet album, l’artiste de la ville phocéenne a fait une surprenante déclaration.
En effet, Naps a révélé une anecdote du tournage du clip « Tout Va Bien » avec Gazo et Alonzo sorti l’été dernier dont la vidéo cumule 54 millions de visionnages sur Youtube. Dans une séquence à la fin du clip, le « N » apparait en train de rapper dans un avion en plein vol. Il est revenu sur ce tournage face à Fred Musa dans une session de « questions/réponses » nommée « Qui connait le mieux Naps ? » en assurant avoir pris les commandes de l’engin tout seul pour le piloter pendant plusieurs minutes en faisant une petite frayeur aux autres passages. Le Marseillais a bien amusé ses compères dans le studio de Skyrock avec son anecdote mais ils ont eu du mal à y croire.