Qui ne saute pas n’est pas Marseillais ! JuL libère « Entraînement », nouvel extrait de son album “C’est quand qu’il s’éteint ?” , dont le tournage a été réalisé le 26 mai dernier à l’occasion des festivités pour les 30 ans de la victoire de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions. Des milliers de supporters marseillais avaient illuminé la cité phocéenne avec des fumigènes.
JuL rend hommage à l’OM !
Pour répliquer à ses détracteurs, JuL a décidé d’intituler son nouvel opus “C’est quand qu’il s’éteint”, une question rhétorique pour le “J” qui en réponse va dévoiler ce vendredi cet opus. Après les cartons des singles “La Faille” et “Ragnar” accompagnés des clips, le rappeur marseillais a décidé de gâter ses fans avec un dernier extrait de son projet à venir avant sa parution.
Toujours aussi généreux et pour faire patienter le public, JuL vient de dévoiler l’inédit “Entrainement”, un troisième extrait exclusif de son futur album mis en images lors de la célébration des 30 ans du triomphe de Marseille en champions league. “Toujours des problèmes dans ma tête, toujours des épreuves dans ma quête. Sous boucan j’construis la pate, aujourd’hui il fait beau, j’démarre la bête. Les gens ils regardent comment j’m’habille, j’me présente plus, ils savent comment j’m’appelle. Raisonnez-moi si j’perds la boule, dites-lui que j’l’aimerais toujours à ma belle. J’reprends l’sport, j’suis à l’Evian, tu veux m’test, bah allez, viens”, chante le “J” au début du premier couplet de ce titre.