Les regrets de Sadek sur son altercation avec Booba, le rappeur du 93 se confie très sincèrement et fait passer un message.
À l’occasion de la parution de dernier album baptisé « Ouvert tout l’été » disponible depuis le 16 juin dans les bacs, Sadek est était invité sur la radio Mouv’, il est passé discuter avec les animateurs Muxxa et Olivia dans l’émission Bang! Bang. Dek-sa s’est exprimé sur l’évolution de sa carrière, sa transformation physique, sa vie de famille, de sa nouvelle passion pour le monde hippique ainsi que son conflit avec Booba qui a animé les réseaux il y a quelques mois avant les tensions ne s’apaisent entre eux.
Les deux figures emblématiques du rap français se sont retrouvés au cœur d’une vive confrontation à l’été 2021. Cette querelle entre les deux artistes a défrayé la chronique et fait le buzz sur la toile. Tout a commencé lorsque Sadek a publié une série de tweets cinglants à l’encontre de Booba. Les propos incendiaires de Johnny Niuuum ont immédiatement déclenché une réponse acerbe de la part de B2O, connu pour son franc-parler légendaire. Les réseaux sociaux se sont enflammés, et les fans des deux rappeurs ont multiplié les provocations sur les réseaux.
La réaction très mature de Sadek !
Les paroles acerbes et les attaques personnelles, (ils n’ont pas hésité a mêlé leur famille au clash) ont alimenté la tension et captivé l’attention des médias pendant plusieurs semaines avant que les esprits ne se calment. Sadek a désormais enterré la hache de guerre comme il vient de l’expliquer dans son interview chez Mouv » même si du côté de son rival cela ne semble pas encore le cas pour le moment, en début d’année, il n’avait pas hésité à le tacler lors de la parution de l’album « Changement de propriétaire ».
« C’est pour la santé mentale et puis au bout d’un moment, qu’est-ce qu’on est en train de faire en fait ? » s’est questionné Sadek sur sa mise au point dans ce clash avant de poursuivre, « Avec beaucoup de recul, je trouve la situation ridicule et sur le coup, je pense que c’est des trucs que j’aurai pu tout juste ignorer ». L’artiste du 93 remet dans le contexte sa réflexion sur l’échelle de gravité de cette embrouille avec Booba, « Est-ce qu’il faut faire front à toutes les situations, même celles qui n’en valent pas la peine ? ».
« En face de moi, que ce soit Booba ou un autre, je préfère moi être mature pour couper totalement la porte parce que je sais de quoi je suis capable. Et, il vaut mieux laisser la boîte de pandore fermée. » conclut Sadek sur sa façon de penser très mature qui a mené à mettre fin à ce conflit.
À lire aussi : Sadek, le montant astronomique qu’il touchait en tant que dealer révélé