Cédric Doumbé se prépare pour le PFL de Paris !
Après la mauvaise nouvelle de sa blessure au poignet, Cédric Doumbé s’est retrouvé contraint de décaler ses grands débuts en PFL initialement prévus pour le 23 juin face à Jarrah Al-Silawi, le combattant français de MMA vient enfin d’annoncer une nouvelle date très attendue par ses fans.
Cédric Doumbé se distingue dans le monde du MMA depuis plusieurs mois grace à ses performances exceptionnelles et sa technique impeccable. Cependant, c’est surtout son charisme indéniable et son trash-talking qui l’ont permis de faire parler de lui pour se faire connaitre du grand public. Suite à un long suspense de quelques semaines, l’ancien kickboxing a décidé de rejoindre la ligue PFL avec un premier adversaire, Jarrah Al-Silawi sauf que l’événement a été annulé suite à la blessure de The Best à l’entrainement.
« The Best » explique sa blessure
Cette mésaventure a donc décalé les débuts de Cédric Doumbé au 30 septembre prochain, l’annonce officielle devrait se faire très prochainement. Il devrait en effet avoir l’honneur de se battre en France à l’occasion du PFL Paris, le combattant a révélé l’information dans une émission sur Canal + Sport Afrique en expliquant les détails de sa blessure, le nom de son adversaire n’est pas encore connu pour le moment. « Cela fait déjà un petit moment que la blessure s’est déclarée. » a-t-il déclaré avant de poursuivre, « mon médecin m’a expliqué quelque chose que je vais détailler en utilisant les termes techniques. C’est le ligament scapho-lunaire du poignet gauche qui est rompu ».
« Je lui ai dit que je voulais performer en septembre, et il m’en a donné l’autorisation. Ça doit s’officialiser bientôt. », précise Cédric Doumbé dans ce passage télévisé en attendant de connaitre son rival.
#KO : Ralenti par sa blessure, Cédric Doumbé 🇨🇲 annonce la date de son prochain combat au PFL pic.twitter.com/Hf6HflxIDo
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) June 22, 2023