Ninho touche le jackpot pour une prestation sur scène, son cachet afin de venir au Maroc est vraiment mirobolant.
Après les annonces des annulations des concerts à venir au Maroc de Booba, Kaaris et de Ninho, les fans marocains de ce dernier nommé peuvent se rassurer, N.I va bien venir au Royaume pour assurer le show, car il ne s’agit pas d’une annulation mais d’un report.
Ninho aurait touché 120 000 € !
En effet, le journal marocain Le360 vient de donner plusieurs précisions sur l’annonce de l’annulation de la venue de Ninho le 24 juin prochain dans la ville de Casablanca au complexe Mohammed V. L’événement est en réalité délocalisé dans une salle située dans une ville différente. Le concert de N.I est décalé à une date ultérieure qui n’a pas encore été communiquée et va se dérouler soit dans la ville de Marrakech ou bien de Rabat. Le choix reste à être défini par les organisateurs de l’événement, Mimsevents.
Le média marocain explique que l’entreprise événementielle met tout en place afin de reporter le concert dans un autre lieu au Maroc, car le rappeur français a déjà perçu son cachet pour sa prestation et le montant s’élève à 1,3 million de dirhams soit environ 120 000 euros selon une source citée par le média Le360, un chèque que l’équipe de Ninho a déjà soldé. La société précise que les acheteurs des billets pour le concert de Casablanca peuvent se faire rembourser ou bien garder le ticket afin d’assister au concert à venir dans une ville différente de Casablanca, l’événement va se dérouler cet été (au mois de juillet ou d’août), la date et le lieu exact reste donc à définir pour le moment.
En attendant le nouvel album de Ninho intitulé « N.I » sortira le 30 juin prochain dans les bacs et le premier extrait baptisé « 25G » est déjà disponible en écoute ainsi que son clip.