Jul : Nahel, tué par un policier a tourné dans l’un de ses derniers clips

Jul : Nahel, tué par un policier a tourné dans l'un de ses derniers clips

Dans un des derniers clips de Jul qui cartonne sur Youtube, le jeune Nahel abattu par un policier à Nanterre apparait aux côtés du rappeur marseillais.

Face au scandale de la mort de Nahel, âgé de 17 ans, l’adolescent a été tué par un agent de police au volant de son véhicule à Nanterre, d’une balle dans la poitrine, la vidéo accable le policier et relance la polémique des bavures policières en France. Le rappeur a rendu hommage au jeune sur son compte Instagram avec le message “Une pensée pour Naël (sic) #Nanterre” avec deux émojis, l’un d’une colombe et l’autre d’un poing levé, l’artiste marseillais ne l’a sans doute pas réalisé, mais il a rencontré récemment la victime de ce drame.

L’hommage à Nahel, figurant dans un clip de Jul !

En marge de la sortie de son denier album “C’est quand qu’il s’éteint ?“, Jul avait dévoilé il y a un mois le premier single extrait de cet opus avec le titre “Ragnar” accompagné de son clip disponible sur Youtube qui cumule plus de 4 millions de vues. Dans une séquence de ce clip apparaît Nahel au milieu d’autres personnes en compagnie du rappeur de la ville Phocéenne et le jeune homme fait le geste du célèbre signe de l’artiste avec ses deux mains.

À noter que Jul a également relayé sur ses réseaux le lien de la cagnotte mise en place afin de soutenir la famille et les proches de Nahel dans cette épreuve.