La vérité sur l’altercation entre Jolve94 et Booba révélée !
Jolve94 a visiblement tenté de tromper tout le monde pour créer le buzz et accroître sa popularité en accusant Booba de l’avoir frappé au visage dans un guet-apens après avoir rencontré le compère de ce dernier, Gato Da Bato, dans les coulisses d’un festival au Portugal. L’interprète de Mona Lisa a finalement réagi à cette affaire pour rétablir la vérité.
C’est lors de l’Afro Nation, le vendredi 30 juin, peu de temps avant de monter sur scène pour chauffer le public portugais avant l’arrivée de 50 Cent, que Booba aurait frappé Jolve94. L’influenceur a fait tout un scandale, se filmant sur les réseaux sociaux dans plusieurs vidéos, affichant les lèvres gonflées et affirmant avoir reçu des coups de poing du fondateur du 92i à plusieurs reprises dans sa loge.
L’influenceur a tout mis en scène !
Dans sa version de l’histoire, Jolve94 raconte avoir été piégé par Gato Da Bato, qui l’aurait attiré dans un guet-apens pour l’amener dans la loge de Booba avant son concert. Il allègue avoir été attendu par le rappeur et 10 membres de son équipe, avant d’être agressé. Bien qu’il ait pu prouver qu’il avait une blessure au visage, l’influenceur n’a pas pu apporter de preuves concrètes de ses allégations, car aucune image de l’altercation supposée n’a filtré. Seule une vidéo en compagnie du rappeur haïtien du 92i atteste de cette rencontre entre eux, mais pas avec B2O.
Après les révélations de Jolve94, Booba n’a fait aucun commentaire. Il a néanmoins mentionné l’influenceur sur scène, demandant au public de faire du bruit pour lui : “Jolve94, où est-il ? Faites du bruit pour Jolve94”. Quelques jours après les déclarations de Jolve, le DUC a finalement clarifié cette affaire en démentant formellement les accusations de passage à tabac.
En effet, il a partagé un article de presse sur le sujet intitulé ” ‘Tu n’as pas de force’, Booba tend un guet-apens à l’influenceur Jolve94, la bagarre qui rend fous les internautes”, en ajoutant le commentaire pour s’en amuser et déclarer que c’est une invention de l’influenceur : “C’est incroyable ces histoires. Bagarre virtuelle dans la Métaverse“.