L’affaire de la possible annulation du concert de Booba au Maroc, soutenue par Maes, a animé le débat pendant plusieurs semaines avant d’être officialisée, au regret du DUC, mais à la satisfaction du rappeur originaire de la ville de Sevran qui n’a pas hésité à en remettre une couche avec l’annonce d’un de ses prochains showcases à Tanger.
Pas de répit entre les deux rappeurs ! Maes a ressorti récemment les affiliations de Booba avec Jean Messiha suite à la polémique de la cagnotte en soutien à la famille du policier ayant causé la mort d’un ado de 17 ans. L’artiste sevranais vient encore de provoquer son ancien compère avec la présentation d’un concert à venir le samedi 15 juillet au Maroc, dans la ville de Tanger, dans la boîte de nuit “Bling Bling Luxury Club”.
“Rendez-vous le 15 juillet au club N1 Maroc pour un Showcase De malade TANGER Are you ready“, vient de poster l’établissement de fête sur les réseaux pour présenter l’affiche de cet événement. Il s’agit de la même boîte de nuit où devait se produire Kaaris le 24 juin dernier. Cependant, les organisateurs de la soirée ont été contraints d’annuler en raison d’anciennes paroles dans un titre daté de 2019 qui ont fait scandale pour leurs propos salissant la femme marocaine.
Avant la déprogrammation de la venue de Kaaris, c’est Booba qui a connu la même mésaventure quelques semaines auparavant. Suite à une campagne de boycott menée par Maes, il avait soutenu une pétition contre la venue de B2O à Casablanca. Après une longue attente pour les fans marocains de Kopp, l’autorisation de la programmation de cet événement a été refusée par les autorités alors que tous les billets avaient tous été vendus.
« Là où ils ne peuvent pas aller », a jubilé Maes dans sa story Instagram pour faire la promotion de son concert à Tanger afin de tacler Booba sur le fait qu’il n’a pas été autorisé à venir au Maroc pour se produire sur scène. Ce message ne devrait pas laisser indifférent B2O, qui pourrait tenter de faire annuler à son tour la prestation de l’auteur d’Omerta.