Après avoir performé au Festival Yard Land le dimanche 2 juillet à Paris pour interpréter les titres de son mythique album Or Noir, Kaaris a continué de fêter les 10 ans de cet opus culte ce vendredi soir au festival des Ardentes et a fait sensation sur scène tout en profitant de l’occasion pour annoncer une très bonne nouvelle à ses fans.
Kaaris a retourné les Ardentes
Pour célébrer les 10 ans de Or Noir cette année (le projet est sorti le 21 octobre 2013), Kaaris a retrouvé son public en Belgique au festival des Ardentes. Il a fait une entrée retentissante sur l’un des plus grands classiques de sa discographique « Zoo« , il a ambiancé la foule avec le titre éponyme de l’album ainsi qu’avec sa collaboration avec Booba sur le morceau « Kalash« . Kalash Criminel a également fait irruption sur la scène pour reprendre les paroles de son couplet sur le single « Arrêt du coeur« , les internautes ont partagé des nombreuses images de la soirée sur les réseaux.
Riska a aussi réservé une belle surprise aux fans avec l’annonce d’un concert à l’Accor Arena programmé le 29 février 2024 pour poursuivre sa tournée de célébration des 10 ans de Or Noir, un événement qui s’annonce historique. Cette semaine, Kaaris a même été aperçu sur les écrans publicitaires de Times Square à New-York pour fêter cet événement.
🤯🤯KAARIS rentre sur ZOO aux Ardentes
— RAPLUME (@raplume) July 7, 2023
🚨KAARIS interprète OR NOIR aux Ardentes 🤯🤯
Le séisme.
— Kultur (@Kulturlesite_) July 7, 2023
🚨KAARIS interprète son feat avec BOOBA « Kalash » sur la scène des Ardentes ! 🤯🤯 pic.twitter.com/5Ap4CPzy7u
— Kultur (@Kulturlesite_) July 7, 2023
🤯KALASH CRIMINEL rejoint Kaaris sur scène pour jouer ARRÊT DU CŒUR aux Ardentes pic.twitter.com/To7qdKlQFX
— RAPLUME (@raplume) July 7, 2023