Après avoir performé au Festival Yard Land le dimanche 2 juillet à Paris pour interpréter les titres de son mythique album Or Noir, Kaaris a continué de fêter les 10 ans de cet opus culte ce vendredi soir au festival des Ardentes et a fait sensation sur scène tout en profitant de l’occasion pour annoncer une très bonne nouvelle à ses fans.
Kaaris a retourné les Ardentes
Pour célébrer les 10 ans de Or Noir cette année (le projet est sorti le 21 octobre 2013), Kaaris a retrouvé son public en Belgique au festival des Ardentes. Il a fait une entrée retentissante sur l’un des plus grands classiques de sa discographique “Zoo“, il a ambiancé la foule avec le titre éponyme de l’album ainsi qu’avec sa collaboration avec Booba sur le morceau “Kalash“. Kalash Criminel a également fait irruption sur la scène pour reprendre les paroles de son couplet sur le single “Arrêt du coeur“, les internautes ont partagé des nombreuses images de la soirée sur les réseaux.
Riska a aussi réservé une belle surprise aux fans avec l’annonce d’un concert à l’Accor Arena programmé le 29 février 2024 pour poursuivre sa tournée de célébration des 10 ans de Or Noir, un événement qui s’annonce historique. Cette semaine, Kaaris a même été aperçu sur les écrans publicitaires de Times Square à New-York pour fêter cet événement.
🤯🤯KAARIS rentre sur ZOO aux Ardentes
— RAPLUME (@raplume) July 7, 2023
🚨KAARIS interprète OR NOIR aux Ardentes 🤯🤯
Le séisme.
— Kultur (@Kulturlesite_) July 7, 2023
🚨KAARIS interprète son feat avec BOOBA « Kalash » sur la scène des Ardentes ! 🤯🤯 pic.twitter.com/5Ap4CPzy7u
— Kultur (@Kulturlesite_) July 7, 2023
🤯KALASH CRIMINEL rejoint Kaaris sur scène pour jouer ARRÊT DU CŒUR aux Ardentes pic.twitter.com/To7qdKlQFX
— RAPLUME (@raplume) July 7, 2023