L’incroyable exploit de Ninho fait le bonheur de Lil Baby
Ninho vient encore de réaliser une belle performance avec un record inédit cette année. Grâce à son dernier album en date baptisé tout simplement “N.I”, il a réussi cette semaine à placer tous les extraits de cet opus dans les 10 premières places du Top Singles, un exploit salué à l’international par Lil Baby présent en featuring sur l’album.
Alors que la certification de disque d’or devrait tomber cette semaine pour l’album “N.I”, le Syndicat national de l’édition phonographique vient de publier ce lundi le classement du Top Singles de la semaine passée et Ninho place 17 morceaux dans les 18 premières places du classement avec son projet. SDM avec son tube “Bolide Allemand” est le seul à avoir pu lui faire de l’ombre en prenant la quinzième place. Il est le premier artiste à avoir 17 titres de son album dans les 18 premières places cette année, ce qui constitue donc un record en France pour 2023.
Une connexion saluée de l’autre côté de l’Atlantique
À découvrir aussi : Booba bat Ninho et le clash méchamment, “je vous ramène son cadavre”
Cette belle entrée dans le classement des morceaux les plus écoutés est établie notamment grâce au succès des titres “Eurostar“, “Blue Story“, “La vie de Johnny”, “Yo Moko Oyebi”, “Rich Porter”, “Branché sur Snap”, “No love”, “25G”, “Bad” et “Chiraq” qui forment tous ensemble le Top 10. Cette bonne nouvelle n’a pas échappé à Lil Baby invité sur l’album “N.I”, le rappeur originaire d’Atlanta suit visiblement l’actualité du rap en France. Après avoir déjà soutenu Ninho à la sortie de son album, il a relayé ce record pour lui adresser un message.
En effet, dans une story, Lil Baby a partagé à ses 22 millions d’abonnés une copie d’écran du classement du Top Singles en France dominé par Ninho avec la légende “Ce bail est mondial“ tout en mentionnant le rappeur français qui a sans aucun doute apprécié le geste. Les fans espèrent désormais que les deux artistes vont se retrouver pour tourner le clip de leur connexion sur le single “Blue Story” dont les streams viennent de dépasser le seuil des 3,4 millions d’écoutes sur Spotify.