Après l’annonce de son concert à venir à l’Accor Arena afin de fêter les 10 ans d’Or Noir pour un événement qui risque d’être mémorable, Kaaris s’est confié sur son récent passage au festival des Ardentes en exprimant son ressenti lors de ce passage sur scène pour interpréter ses classiques de cet album culte que ses fans n’ont pas oublié.
Kaaris décrit son émotion d’avoir interprété Or Noir sur scène
« Ça rappelle plein de souvenirs, ça me ramène à plein de trucs. Tout ce qu’il s’est passé à l’époque, comment on est arrivé, l’émotion… Les gens ont ressenti ce que j’ai ressenti moi aussi. » déclare Riska dans une interview pour le site officiel du festival des Ardentes ayant eu lieu, il y a quelques jours en Belgique, dans la ville de Liège et lors duquel le rappeur originaire de Sevran a fait sensation devant une foule acquise à sa cause.
« Plus ça va, et plus je me rends compte de l’impact de l’album. Je ne m’en rendais pas compte. Au départ, on l’a dit dans des interviews avec Therapy, on ne s’en est pas rendu compte. Quand tu vis le truc, tu as la tête dans le guidon. C’est la fierté. », explique Kaaris sur l’impact qu’a eu Or Noir sur les auditeurs de rap français au fil des années. Riska est fier d’avoir marqué la légende du rap français avec cet album qui a ambiancé le public belge au festival des Ardentes avant de retrouver les fans parisiens au mois de février prochain sur la scène de Bercy.