La scène est géniale ! Quand Gradur fait monter une passante dans sa Lamborghini, la séquence devient virale sur la toile et amuse les internautes.
De balade dans les rues de Lille avec son bolide, Gradur s’est filmé sur Snapchat en train prendre à son bord une inconnue nommée Sylvie. Cette dernière ne connait pas le rappeur et s’imagine qu’il vend de la drogue en découvrant sa Lamborghini, « Pour moi, ça, c’est Rotterdam et Go Fast » commente-t-elle au sujet du véhicule. Ce cliché amuse le chanteur, mort de rire par cette réaction.
Gradur tente ensuite de l’ambiancer avec son tube « Ne reviens pas » en featuring avec Heuss L’Enfoiré et ça fonctionne même si Sylvie confie préférer Gims. « Mets-moi de la House Gradier » demande-t-elle à l’artiste du 59 qui accélère un gros coup au volant de sa Lambo afin qu’il chante de style de musique. L’Homme au Bob propose à la dame d’essayer de conduire son véhicule avant de s’arrêter pour prendre des photos avec des fans. « Ah, mais c’est vous Gradier, le chanteur, c’est vous ? Tu rigoles ? » réagit Sylvie qui comprend enfin que c’est le célèbre rappeur à ses côtés. « Je me suis fait avoir. Ah bah alors, on va faire une photo tous les deux » ajoute-t-elle toute surprise.
La vidéo a fait le buzz sur la toile, le média Raplume a relayé la scène sur Twitter, elle a cumulé plus de 2 millions de vues en seulement 4 heures sur le réseau social.
🤣GRADUR fait monter une passante dans sa Lamborghini
— RAPLUME (@raplume) July 12, 2023