En attendant la sortie de son prochain album Fitna, Rohff a réagi Benjamin Mendy à la décision de justice en faveur du champion du monde français. L’ancien joueur de Manchester City a été disculpé des accusations à son encontre et Housni a décidé de lui adresse un message de soutien.
Rohff soutient Benjamin Mendy !
La bonne nouvelle est tombée ce vendredi 14 juillet pour Benjamin Mendy, le tribunal a rendu son verdict face aux accusations d’agression sexuelle, dans ce second procès l’ex-défenseur de l’AS Monaco a été jugé non-coupable de viol et tentative de viol. Accusé d’être un « prédateur sexuel » par ses accusatrices dans cette affaire, l’international français a été jugé pour des soupçons de neuf viols, après un passage en prison et trois longues années de procédures judiciaires, le tribunal de Chester a officiellement innocenté Mendy suite aux résultats de l’enquête dans ce dossier. Le verdict a suscité des nombreuses réactions, notamment pour le soutenir comme celle de Paul Pogba ou encore du rappeur Rohff.
« Elles ont tenté, elles ont échoué, elles lui ont tué sa vie gratuitement, mais comme il a dit Al hamdulilah…« , commente Rohff dans un tweet en relayant l’annonce de la relaxe de Mendy avant de lui apporter son soutien, « Force à Benjamin Mendy. On sait que tu n’es pas un pointeur, mais bon ne film plus personne et fais ton hlel, la baraka te lavera de tout ça inchAllah. ».
À l’annonce du verdict, les avocats de Benjamin Mendy ont déclaré que leur client souhaite désormais rebâtir sa vie et qu’il remercie Dieu sans faire d’autre commentaire. Rohff de son côté a récemment dévoilé le premier extrait de son nouvel album avec le single « Notorihous« .
Elles ont tentés, elles ont échoués, elles lui ont tué sa vie gratuitement mais comme il a dit Al hamdulilah…
Force à Benjamin Mendy. On sait que t’es pas un pointeur mais bon ne film plus personne et fais ton hlel, la baraka te lavera de tout ça inchAllah. pic.twitter.com/U7ZR6qU2EV
— ROHFF (@rohff) July 14, 2023