Ice Spice se retrouve au cœur d’une polémique aux Etats-Unis suite à la parution de son dernier clip intitulé “Deli” disponible sur Youtube depuis cette semaine et qui cumule un peu plus de 6 millions de vues.
Ice Spice choque encore !
Le nouveau phénomène du rap féminin aux Etats-Unis se nomme Ice Spice ! La jeune rappeuse new-yorkaise de 23 ans connait une ascension fulgurante depuis l’année dernière suite au succès de son tube “Munch (Feelin’ U)” devenu viral sur TikTok. Dernièrement, elle a rejoint le label de Nicki Minaj avec qui elle a collaboré à deux reprises sur le single “Princess Diana” puis sur le titre “Barbie World”, un remix du hit du groupe Aqua extrait de la bande originale du film Barbie disponible depuis le 21 juillet. Isis Naija Gaston de son vrai nom a aussi eu l’honneur d’être invité par Taylor Swift sur la chanson “Karma“.
Avant de présenter son premier album très attendu par ses fans, c’est avec un titre en solo que Ice Spice vient de dévoiler son dernier morceau baptisé “Deli” accompagné de son clip dans lequel elle enchaine les twerks tout comme les figurantes à ses côtés. Le single produit par RIOTUSAest est extrait de la version deluxe de son EP “Like..?” et le visuel tourné dans la rue avec des milliers de fans pour l’accompagner fait débat outre Atlantique, car l’une des figurantes qui twerk mise en avant dans une séquence n’est âgée que de 16 ans, cette dernière est d’ailleurs connue aux Etats-Unis comme une star ce TikTok.
Même si la scène fait scandale, pour le moment la vidéo n’a pas été censurée et la rappeuse n’a pas réagi aux critiques.