La guerre reprend entre Booba et Maes sur la vie privée !
Comme souvent, le Duc de Boulogne ne connait pas de répit dans ses clashs même après une courte période d’apaisement face au conflit avec Maes, il vient de relancer les hostilités. Booba vient d’afficher des conversations privées du Sevrannais qui risquent de faire couler beaucoup d’encre.
Même s’ils ont collaboré ensemble par le passé sur des tubes comme “Madrina“, “Blanche” ou encore “Pablo”, depuis le début de leur différend, Booba et Maes n’hésitent pas à divulguer des informations compromettantes, notamment sur leur vie privée. Les deux rappeurs ne manquent pas une occasion de lancer des attaques sur les réseaux pour décrédibiliser son rival. L’auteur d’Omerta a par exemple affiché l’ex-compagne de B2O à plusieurs reprises sur les réseaux qui de son côté a accusé son ancien compère d’infidélité avec Maeva Ghennam. Une accusation que Kopp vient encore de démontrer, cette fois-ci avec une autre femme.
B2O se remet à charger le Sevranais avec un gros dossier !
Alors que Maes a assuré il y a quelque temps que la mère des enfants de Booba l’aurait quitté en raison d’une supposée relation du rappeur avec un autre homme, l’interprète de Boulbi vient de répliquer à son tour avec un dossier sur la vie privée. Dans plusieurs stories, B2O a relayé des captures d’écran d’une discussion entre l’artiste du 93 et une jeune femme. Ils ont tous les deux parlé sur Snapchat pour fixer un rendez-vous afin de se retrouver dans un hôtel après l’un des showcases du chanteur et se sont envoyés plusieurs messages vocaux comme l’affiche les images révélées par Kopp.
Booba tente de prouver avec cette conversation que Maes aurait invité cette fan à le rejoindre dans sa chambre d’hôtel pour l’accuser encore une fois d’avoir trompé sa compagne. Cela n’a pas ébranlé son rival, qui n’a pas pris la parole pour répondre à cette rumeur lancée par le DUC. Maes poursuit sa tournée estivale et enchaîne les concerts dans des salles combles, comme le démontrent les images publiées sur ses réseaux ces derniers jours.
Wsh maes que il trompe sa femme pic.twitter.com/uWcDYlQP84
— 🏴☠️ (@nemeziz92i) August 12, 2023