Cédric Doumbé affronte le poids lourd Big Boo de Fort Boyard

Cédric Doumbé affronte le poids lourd Big Boo de Fort Boyard

Le combattant de MMA, Cédric Doumbé, a offert une séquence insolite aux spectateurs de Fort Boyard lors de la dernière émission ce jeudi en se retrouvant face à Big Boo dans un combat de lutte dans la boue. Cette scène a bien diverti le public.

Cédric Doumbé a fait parler sa technique !

Hier soir, France 2 a diffusé un nouvel épisode de la 34ème saison de Fort Boyard avec une équipe menée par Sylvie Tellier. L’ancienne Miss France s’est entourée d’Amandine Petit, Théo Curin, Marie-Ange Nardi, Yanis Marshall et de Cédric Doumbé, qui s’est distingué lors de l’épreuve de lutte contre Big Boo. Ils ont tenté de gagner de l’argent pour l’association Les Bonnes Fées, qui vient en aide aux hôpitaux pour soigner les plus démunis.

L’équipe de Sylvie Tellier a réuni au total 7 692 euros pour l’association et la séquence de Cédric Doumbé face à Big Boo a suscité l’intérêt des internautes sur les réseaux sociaux. Le champion de kick-boxing, qui se prépare pour ses débuts en PFL à la fin du mois de septembre, a triomphé du poids lourd en ramenant la clé à son équipe dans le temps imparti. Il a fait preuve de grande astuce lors de ce duel, profitant d’un moment d’inattention pour récupérer l’objet avant de quitter la pièce devant son adversaire du jour, visiblement dégoûté et résigné d’avoir été piégé.

« Remarque c’est peut-être le meilleur combattant qu’il ait affronté vu les électriciens qu’il a eu en guise d’adversaire au MMAGP », « J’aurai aimé un crochet pleine tête, sympas la force », « Y’a des gens, ils ont pas compris qu’il doit juste récupérer la clé, je crois, mais comme ils aiment bien vanner comme des moutons pour avoir 40 like », ont notamment commenté les internautes sur Twitter en réaction à la séquence.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.