Leto s’associe à Koba LaD dans « Immonde »

Leto s'associe à Koba LaD dans « Immonde »

Après leur collaboration sur le single « Barrio » avec Guy2Bezbar en novembre 2022, Leto et Koba LaD se retrouvent pour une nouvelle connexion sur le dernier single du premier baptisé « Immonde » produit par Nardey et Junior Alaprod.

Leto et Koba LaD ont accompagné cet événement avec la mise en ligne du clip réalisé par Chérif Nocolor. L’ancien membre du groupe PSO Thug sera en concert dans toute la France et au Zénith de Paris le 30 novembre 2024.

Nouvelle connexion réussie entre Koba LaD et Leto !

« Koba, Leto dans ton bendo, mets le son à fond, coupe le bédo. Range Rover, c’est le bateau, on prend toutes les parts du gâteau. Les faires, c’est du gâteau, Winterfell Mafia Château. Porte de Saint-Ouen, côté Nord du périph’, si tu nous dois, ça peut monter chez toi. Rien n’a changer à part ça (Non), les bolloss défilent comme des mannequins. Classiquе comme une paire dе requin, c’est Paname, là, c’est pas les ‘ricains. J’arrive à bord d’une grosse allemande, c’est pas un vrai s’il crache dans ton dos. T’as fauté, tu t’manges une sale amende, j’retire ma queue, j’ai craché sur son dos », chante Leto dans le premier couplet du morceau.

Ce titre est le premier extrait du projet TRAP$TAR 3 de Leto dont la sortie est prévue pour cette fin d’année et fait suite aux deux premiers volets parus en 2018 et 2019.