Damso déjà de retour, Booba le défi pour un remake d’Orly

Damso déjà de retour, Booba le défie pour un remake d'Orly

Damso va se manger un Orly, l’avertit Booba !

Grosse surprise, en marge de son départ annoncée pour plus d’une année, Damso dévoile une nouvelle version de son album QALF et cela n’a pas manqué de faire de réagir son ancien mentor, Booba. L’ancien membre du groupe Lunatic a charrié Dems tout assurant l’avoir croisé.

Booba ne chôme pas en ce moment, il est très actif sur les réseaux et vient de commenter l’actualité de Damso. Le rappeur belge a récemment confirmé sa mise en retrait pour faire une pause suite à la dernière date de sa tournée du QALF Tour, son retour n’est pas prévu avant 2025 et son public va donc devoir patienter longuement avant de le revoir, car l’artiste a décidé de se couper totalement de l’univers médiatique pour voyager avec son camping-car dans lequel il souhaite installer son studio.

Dems prend un gros coup de pression de B2O !

Malgré cette disparition, Damso vient de faire un cadeau à son public avec une édition spéciale de son dernier album dans laquelle s’ajoute au projet QALF Infinity cinq nouveaux morceaux en version live qu’il a interprété sur scène pendant sa tournée et sera disponible à partir du 28 octobre 2023 avec un visuel inédit entièrement rouge. Cette nouvelle n’a pas plu à Booba et l’a jugé “tout pérave” avant de le défier ouvertement “Dites-lui que je le défie en duel, je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou ! Il va refuser, comme le roi du burger et son album éclaté”.

Dans cette déclaration, Booba fait référence à Ninho qui a ouvert son fast-food en région parisienne baptisé “Jefe Burger”. B2O avait proposé un défi en musique à NI, mais celui n’avait pas donné suite au challenge ayant comme but de mettre en ligne chacun le même un inédit pour ensuite comparer les chiffres des ventes. En pause musicale, Damso ne va sans doute pas répondre à cette requête de son ancien compère.

L’auteur d’Ultra a ensuite posté une vidéo dans laquelle il pense avoir aperçu Dems dans la rue, “Il y a Damso devant moi là !”. “Quand y va se manger une Orly sans sécu lui y va parler flamand” menace B2O en référence cette fois-ci à son altercation avec Kaaris à Orly en 2018 avant d’ajouter, “Je pense que pour mon duel, c’est rapé. Par contre, je suis perplexe, j’aimerais bien voir le visage de sa go dans le camping-car”.

6 COMMENTAIRES

  1. Il a dit RDV en 2025 et voilà que Demschlague est déjà de retour wesh…
    75 euros le disque le plus éclaté au sol du RapGame avec en Kdo une chaine en or myto une rolex en plastoc et pour les plus chanceuses une petite Damsodomie !
    Traîner avec sa muse la michto911 l’a fatigué de OUF. Ils ont bien mérité des vacances en Camping car wesh

  2. C’est toujours DemSAAALtinbanque au guichet de la banque…
    Il faut des grosses liasses pour appâter et pécho michto911.
    Dans le 91 à l’époque c’était gratuit wesh.
    Ha ba ouais c’est pas bien de raconter des mytos BITCH, un peu de RESPECT !

  3. Pour les Fans et le marketing c’est 75 balles pour 5 chansons live.
    FOLLOW mon camping car et mes mytos.
    Dans la vraie VIE, c’est Paris 16ème pour entretenir sa michto911.
    Un jour ils vont officialiser mais pas tout de suite car quand tu es une MYTO c’est pour la VIE.
    VIE SUR LES MYTOS
    Ha ba ouais c’est SAAAL SAAAL

  4. Damso n’est pas du genre à se taper dans un Aéroport… encore moins avec celui qui lui a ouvert la porte du RapGame.
    Il préfère le Myto avec sa michto911
    On attends que ça devienne OFFICIEL mais non on dirait qu’ils ont peur d’avoir Larchouma
    BIG BIG LOL

  5. On attends son prochain Peucli avec sa nono michto911 !
    On attends les étapes du tour du monde en camping-car studio
    On attends surtout des excuses de sa noémito…

  6. Booba arrête ton cinéma
    Si tu veux le péta
    Tu vas à Garches ou à Paris 16 chez sa michto911 éclatée au sol.
    Arrête d’avoir le seum… tu l’as enfanté maintenant il a grandi Dems il sait damsodomiser tout seul sa daronne du 16 qui est une sacrée myto michto.

Les commentaires sont fermés.