Vers une fin de clash ! SCH et Lacrim enfin une réconciliation ? Ce dernier a partagé la collaboration inattendue de Werenoi et du S sur le titre « Magot » en relayant dans une story un extrait de leur clip en commun, un beau geste.
Werenoi a sorti par surprise le projet Telegram 2 la nuit dernière avec en prime le clip inédit de sa collaboration avec SCH « Magot » qui n’a pas manqué de faire réagir Lacrim pour soutenir les deux rappeurs malgré son conflit passé avec le rappeur marseillais qui semble donc être aujourd’hui de l’histoire ancienne.
A la veille de son Zénith Parisien, Werenoi, la révélation rap de l’année, renouvelle la formule ! Le rappeur montreuillois propose sur le second opus « Telegram 2 », le single « Magot », une connexion sombre et percutante avec SCH, que le refrain, porté par les deux artistes, sublime de sa mélodie.
« Je me suis fait bai*er » avait confié Lacrim en 2021 au sujet de la vérité sur son clash avec SCH, après plusieurs collaborations avec succès, les deux artistes étaient ouvertement en conflit, ils ont pris leur distance pour prendre des chemins différents, mais ce geste de Lacrim indique que visiblement les deux hommes ont tourné la page sur cette affaire et l’heure est à l’apaisement entre eux de quoi donner espoir pour les revoir collaborer à nouveau ensemble en musique.
— Kultur (@Kulturlesite_) September 22, 2023