MHD : La preuve d’amour de sa compagne qui aurait promis de l’attendre

MHD : La preuve d'amour de sa compagne qui aurait promis de l'attendre

Promesse d’attente : la compagne de MHD sorti du silence à sa condamnation

Le verdict est tombé pour MHD lors de son procès, le condamnant à douze ans de réclusion criminelle. Malgré cette sentence lourde, sa compagne a pris la parole sur les réseaux pour affirmer qu’elle l’attendra, quoi qu’il advienne.

Une condamnation sans appel

Depuis 2018, MHD est soupçonné d’avoir été impliqué dans un crime, bien qu’il clame toujours son innocence. Cette année-là, une altercation tragique a coûté la vie à Loïc K., un jeune homme de 23 ans, dans les rues de Paris et les caméras de surveillance auraient capturé le rappeur et d’autres individus sortant d’une Mercedes, liée à l’incident, il a aussi été identifié par des témoins.

Après une garde à vue, MHD a été placé en détention provisoire et n’a retrouvé la liberté qu’en juillet 2020. Cependant, son innocence reste sujette à débat. Le procès, rassemblant le rappeur et huit autres accusés, s’est ouvert aux assises de Paris le 4 septembre 2023. Un témoin oculaire a formellement reconnu l’artiste sur les lieux du drame.

Malheureusement, le verdict a été sans appel pour MHD. Le Prince de l’Afro Trap a été condamné à douze ans de réclusion criminelle, avec cinq de ses coaccusés recevant des peines allant de dix à dix-huit ans de prison. Parmi eux, un accusé en fuite a reçu la peine maximale. Trois autres hommes ont été acquittés, faute de preuves suffisantes pour les condamner. La sentence a suscité plusieurs réactions comme celle ironique de Booba ou encore de pleine philosophie de La Fouine ainsi que de la part de la compagne du rappeur.

La promesse d’amour inconditionnel

Quelques heures après le jugement, la femme de MHD a pris la parole sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle partage une story aux côtés du rappeur parisien, accompagnée de la légende « Never Change ».

Cela témoigne de sa détermination à attendre que son homme purge sa peine, affirmant ainsi que rien ne changera entre eux. Il est à noter qu’elle serait également enceinte de plusieurs mois, attendant leur premier enfant, une fille selon les dernières informations, dont la rumeur est devenue virale sur la toile depuis l’annonce du verdict à l’encontre du chanteur.