Booba fait pression sur Macron après les bombardements en Palestine par Israël

Booba fait pression sur Macron après les bombardements en Palestine par Israël
Une réaction passionnée ! Le célèbre rappeur français Booba a tenu à exprimer brièvement son point de vue concernant les frappes en Palestine perpétrées par Israël en faisant référence à des anciennes déclarations du président Emmanuel Macron datée du mois de novembre 2022 sur la guerre russo-ukrainienne.

Le Duc a en effet partagé à nouveau un tweet d’il y a plusieurs mois dans lequel le Président de la république évoque les attaques en Ukraine et l’aide apportée par la France. En légende, Booba a sobrement ajouté un court message, mais pour le moins explicite : « Du coup… » en réaction à cette déclaration du chef d’État : « Des bombardements massifs ont eu lieu aujourd’hui contre l’Ukraine, laissant une grande partie du pays sans eau, ni électricité. Toute frappe contre des infrastructures civiles constitue un crime de guerre et ne peut rester impunie. ».

L’appel de Booba à Macron : Des explications attendues sur les bombardements par Israël !

Face à l’absence d’action de la part du chef de l’État français, B2O a décidé de lui adresser un message sur son compte X. Ainsi, l’artiste exprime clairement son mécontentement quant à la situation actuelle en Palestine et en Israël. Il n’est d’ailleurs pas le seul à réagir, puisque d’autres personnalités telles que Gad Elmaleh, Amir, Ademo du groupe PNL ou encore Rohff ont également fait part de leurs opinions sur le conflit israélo-palestinien.

À travers ce tweet sur son compte X, Booba demande à la France d’intervenir. Il exerce ainsi une pression directe sur le Président Emmanuel Macron. Cependant, le chef de l’État ne risque pas de prêter une oreille attentive aux paroles de B2O.