Le combat d’Abou Debeing fait réagir Booba !
Après la grande annonce de ses débuts dans l’octogone, Abou Debeing a assumé ses propos et a affronté Ludovic Fidèle pour sa grande première en MMA, ce qui n’a pas échappé à Booba. Le DUC de Boulogne a suivi le combat et en a profité pour livrer son avis avec une petite pique contre l’ancien membre du Wati B sur sa prestation dans la cage face à son adversaire.
Abou Debeing s’est fait connaître dans la musique avec son groupe L’Institut avant de se lancer en solo et d’enchainer des featurings avec plusieurs artistes comme Lartiste, Sexion d’assaut, Dadju, Black M, Naza ou encore KeBlack. Puis dernièrement, il a collaboré avec Jungeli pour l’un des hits du moment. En dehors de la musique, le rappeur Abou a une autre passion : les sports de combat. Il s’est lancé dans les Arts Martiaux Mixtes de façon très professionnelle en perdant 20 kilos en quelques mois avec un entrainement intensif de deux fois par jour et a remporté son premier combat dans le cadre du AEF Championship dans la catégorie des moins de 77 kilos face à Ludovic Fidèle. Il a vaincu son adversaire au 2ème round par soumission, mais cette performance n’a pas impressionné Booba.
Kopp meilleur que le rappeur qui a gagné son 1ᵉʳ combat de MMA ?
Habitué à commenter les actualités des autres rappeurs français avec des opinions souvent très tranchées, Booba a relayé une vidéo du combat dans l’arène d’Abou Kamara publiée par un internaute dans laquelle est notée la légende : “Abou2Being dans le MMA, on dirait moi quand je me bats dans mon rêve“. “C’est lequel Abou2Being ?“, a ajouté en réaction à cette séquence avec un émoji mort de rire.
À noter qu’en 2019, B2O a également failli faire ses débuts dans l’octogone pour régler son conflit avec Kaaris, mais après de longs mois de négociations, Riska avait finalement renoncé à l’idée de se battre, au regret de son rival qui depuis poursuit leur clash sur les réseaux.
Abou Debeing remporte son 1er combat de MMA, Gims le félicite