Booba réconcilié avec Benzema ? La réponse cash de B2O sur leur rapport

Booba réconcilié avec Benzema ? La réponse cash de B2O sur leur rapport
Après avoir obtenu le soutien de Rohff face à la vive polémique à son encontre, Karim Benzema a également fait réagir Booba sur le scandale lancé à son encontre par Gérald Darmanin pour ses propos sur le conflit israélo-palestinien. Le ministre de l’Intérieur n’a pas hésité à affirmer que l’ancien international français est affilié à des mouvements terroristes. Cette affaire n’a pas échappé à Kopp, qui s’est exprimé sur le sujet et sur une possible réconciliation avec KB9.

Pendant un long moment, Booba et Karim Benzema se sont côtoyés, mais l’amitié entre les deux hommes a pris fin suite à une divergence d’opinion sur le cas du youtubeur Bassem. Après l’agression par Sadek, le joueur avait soutenu le blogueur, ce que B2O n’a pas laissé passer. Face au débat sur la déclaration de l’ancien buteur du Real Madrid en faveur des victimes palestiniennes des attaques israéliennes, le Ballon d’Or 2022 s’est retrouvé sous le feu des critiques en France. L’auteur d’Ultra a relayé un extrait d’une émission télévisée, le Morandini Live sur CNEWS, portant sur ce sujet pour défendre l’attaquant d’Al-Ittihad avant de rappeler qu’ils ne sont plus amis.

Booba ne mâche pas ses mots sur Karim Benzema !

Selon Booba, le journaliste devrait être écarté de sa fonction de présentateur télé, rappelant son passé marqué par des condamnations. “Par pitié, débarrassez-nous de ce pédophile @morandiniblog multirécidiviste des plateaux télé ! C’est scandaleux et insupportable ! Ce pays est en train de tomber en ruine, déplore le rappeur sur Twitter, tout en mentionnant le compte de CNEWS pour tenter de susciter une réaction de leur part. Suite à ce soutien envers KB Nueve, les internautes se sont demandés si B2O avait fait la paix avec l’ex-Lyonnais.

Une réconciliation avec @Benzema peut-être ?“, a demandé un fan à Booba, qui a directement répondu à cet internaute pour clarifier sa relation avec Karim Benzema. Aucune réconciliation n’est envisagée, il a rappelé la raison de leur divergence évoquée précédemment : Benzema valide Bassem le gros raciste (il a dit “c’est un bon pélo”) donc aucune réconciliation possible”. L’interprète de Boubli n’a toujours pas digéré les mots de KB9 concernant Bassem. “Benzema ne savait pas vraiment. Il ne traîne pas sur les réseaux de l’autre fou. Pardonnez-vous”, a précisé un autre internaute pour essayer de faire changer de position B2O, mais en vain. “Oh si, il sait très bien”, a ajouté Kopp pour conclure la discussion qui ne laisse pas d’espoir quant à une réconciliation entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.