Même si Jul est devenu le plus grand vendeur du rap français avec plus de 4 millions d’albums vendus depuis le début de sa carrière en France, le rappeur marseillais est également connu en dehors de nos frontières, comme le prouve une séquence diffusée sur le web avec des enfants au Népal qui s’ambiancent sur l’un de ses tubes.
Jul perce au Népal, les enfants adorent sa musique !
Après avoir dévoilé cet été l’album « C’est quand qu’il s’éteint ? » certifié disque de platine, comme tous ses autres projets, disque de platine, Jul prépare déjà son nouvel opus et vient de sortir un inédit nommé « J’Fais Que Danser » accompagné de son clip disponible sur Youtube qui vient d’atteindre le million de vues. Pour faire patienter son public avant la parution de son prochain projet, le « J » a partagé sur ses réseaux un court extrait d’un inédit, mais c’est pour une autre raison qu’il a fait parler de lui cette semaine.
En effet, le streamer Splintera a publié une vidéo insolite dans laquelle des enfants au Népal écoutent le single « Superstar » paru en 2022 sur l’album « Extraterrestre« . Dans la courte séquence de quelques secondes, les enfants népalais s’ambiancent sur le titre du rappeur originaire de la ville phocéenne et sont visiblement de grands fans de sa musique. Ils forment même le célèbre signe des mains de l’artiste pour représenter les lettres de son nom de scène, JuL.
Quand des enfants Népalais découvrent JuL 🤣🕺🏻 pic.twitter.com/ks5WdV5bqw
— Kultur (@Kulturlesite_) November 7, 2023