Benoît Saint-Denis a laissé un sacré souvenir à Greg MMA ! Avant de triompher dans l’octogone la nuit dernière contre Matt Frevola au Madison Square Garden dès le premier round sur un superbe high kick contre son adversaire à l’UFC 295, BSD s’est confié face à Guillaume Pley pour le média Legend.
Benoît Saint-Denis a choqué son partenaire !
Dans la prestigieuse catégorie des – 70 kg de l’UFC, Benoît Saint-Denis intègre désormais le Top 15 des meilleurs combattants et peut espérer être en tête d’affiche d’un « Main Event » à Paris. Par le passé, le combattant français, ancien membre des forces spéciales, s’est déjà frotté à Greg MMA, et cette rencontre a malencontreusement marqué ce dernier avec quelques séquelles. BSD a parlé de ce face-à-face lors d’une séance dans le programme Legend, et son partenaire d’entraînement a tout révélé sur cette anecdote en assurant avoir été choqué par ce sparring.
« Il y a un moment où Benoît m’a vraiment choqué à l’entraînement. Il avait fait venir GregMMA et lui disait toujours qu’il venait pour échanger avec les combattants », raconte pour commencer Matthieu Letho Duclos avant de poursuivre, « Benoît n’a pas dû comprendre la notion d’échange, parce qu’il était directement à 100% dans le sparring. Il lui a mis un high kick et lui a crevé le tympan ! Il a dû se faire opérer ou avoir une grosse période de repos. ».
Lors de ce sparring, Benoît Saint-Denis a percé le tympan du Youtubeur. « Il faut dire que Greg avait appuyé directement aussi », précise God of War dans la suite de cet entretien, puis raconte, « Moi en général, je m’adapte en fonction de l’intensité qu’on met en face de moi. Je pense que comme il a rapidement été en difficulté, il a voulu accélérer. ». BSD conclut en confiant que Greg MMA s’est mis en difficulté et a donc tenté d’accélérer, « Donc j’ai accéléré aussi et c’était un peu la bagarre. La cage est petite, donc c’est directement l’affrontement ».
Voir cette publication sur Instagram