Aya Nakamura vient de remettre en place ses détracteurs suite à ses récents concerts en Martinique, en se justifiant de ne pas être Beyoncé, alors que certaines personnes ont comparé ses prestations sur scène à celles de la femme de Jay Z. Des critiques que la chanteuse française la plus écoutée dans le monde n’a pas du tout appréciées.
Depuis le début de l’année, Aya Nakamura enchaîne les concerts suite à la sortie de son dernier album DNK, certifié disque de platine, dans le cadre de la tournée qui a suivi la parution de cet opus. Le weekend dernier, l’interprète de Djadja s’est rendue aux Antilles pour assurer des shows sur les îles françaises situées dans les Caraïbes, en Martinique ce samedi puis en Guadeloupe ce dimanche. La performance de la chanteuse devant les fans martiniquais n’a pas convaincu une partie du public qui lui reproche la durée de son interprétation scénique. Elle a donc pris la parole pour se justifier.
« Je ne suis pas Beyoncé » se défend Aya Nakamura
Des spectateurs martiniquais ont en effet exprimé un certain agacement sur la durée du concert d’Aya Nakamura, jugée trop courte. D’autres ont aussi déploré des problèmes de son. Au stade Pierre Aliker à Fort-de-France, des personnes du public ont déploré ne rien entendre, notamment ceux situés dans la catégorie de placement “Gradin Or”, un incident indépendant de la volonté d’Aya, tenant responsable la société en charge de l’organisation de l’événement. D’autres fans se sont adressés directement à leur idole pour l’interpeller sur le fait que le concert était bien trop court.
Habituée à répliquer aux critiques à son encontre, Aya Nakamura n’a pas tardé à donner une réponse en vidéo sur son compte Instagram, expliquant qu’elle n’est pas Beyoncé, qui fait des shows de 3 heures. “1 heure 30 de concert en Martinique, ce n’est pas assez. Je vois des commentaires ‘ouais Beyoncé c’est trois heures’. Dans ce cas-là, va voir Beyoncé en fait. Est-ce que je ressemble à Beyoncé ? Est-ce que moi, je suis Beyoncé ? Non.”, a-t-elle déclaré pour mettre fin au débat.
Je crieeee https://t.co/KcYD05XWNh pic.twitter.com/0Ui3KidaqH
— zaz’ (@lazazeuh) November 13, 2023