Shavkat Rakhmonov vient de donner son avis sur le morceau que Freeze Corleone lui a dédicacé dans son dernier album L’Attaque des Clones, paru au mois de septembre. Le combattant de MMA kazakhstanais apprécie le titre du rappeur du 667.
Cet été, pour lancer la promotion de son album « L’Attaque des Clones« , Freeze Corleone fait sensation avec un premier single intitulé Shavkat. La chanson, produite par Flem et Therapy 2093, connaît rapidement un énorme succès en streaming avec une première place au Top Singles en France. Elle cumule désormais plus de 32 millions de streams sur Spotify ainsi que 11 millions de vues pour le clip sur YouTube, tout en obtenant la certification de single d’or seulement deux mois après sa parution.
Dans ce titre, Freeze Corleone fait référence à Shavkat Rakhmonov et chante notamment « J’ai les techniques des Khamzat et des Shavkat« pour rendre hommage au pratiquant de MMA de l’UFC. Suite à la diffusion du morceau au mois d’août, ce dernier avait réagi sur Instagram avec le commentaire « Le rappeur français Freeze Corleone a appelé son nouveau morceau Shavkat en l’honneur de @Rakhmonov1994« , tout en relayant un extrait, mais n’avait encore donné son opinion sur cette chanson.
En effet, avant son dernier combat à l’UFC dans la catégorie des poids mi-moyens contre Stephen Thompson, remporté par le Kazakhstanais dans le deuxième round par soumission avec un étranglement, celui-ci a répondu aux questions de la presse. Un média lui a fait écouter le single Shavkat. Le combattant a validé le titre de Freeze Corleone en lui adressant un message de remerciement devant le micro de RMC Sport, diffuseur de l’UFC en France, « Freeze, merci, bonjour« avant d’ajouter le slogan du rappeur, « Ekip« .
🗣💬 « Freeze, merci ! Ekip ! »
👀🇰🇿 On a montré à Rakhmonov le clip « Shavkat » de @freezecorleone qui lui est dédié… et le monstre a validé ✅ !
🤯 Rappel : Rakhmonov c’est 17 combats, 17 victoires, 17 finitions ! Et il est de retour ce week-end (dimanche à 2h sur RMC Sport 2) ! pic.twitter.com/wQrJmnWlxu
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 14, 2023