SDM révèle la véritable origine de « Vonde Vondavon »

SDM révèle la véritable origine de « Vonde Vondavon »
Voici l’histoire de la naissance de l’expression « Vonde Vondavon » que SDM vient de confier dans une interview pour le média Brut à l’occasion du milliard de streams audio qu’il a atteint dans sa jeune carrière d’artiste.

SDM explique enfin d’où provient le « Vonde Vondavon » !

SDM a connu une année 2023 remplie de succès. Il a franchi le seuil du milliard d’écoutes sur les plateformes de streaming et décroché le trophée du titre français le plus streamé de l’année sur Spotify avec son tube « Bolide Allemand« , le single ayant cumulé plus de 108 millions d’écoutes. Dans un entretien avec Brut, le rappeur du 92i a fait sa rétrospective de son année 2023 et s’exprimant notamment sur l’origine du buzz du Vonde Vondavon.

« L’histoire de « Vonde Vondavon », elle est très simple. Il y a mon gars Baki RS, c’est un oncle à lui qui est à son travail, il voulait faire l’ancien un peu branché. Il voulait faire écouter le son à ses collègues mais il ne se souvient plus du titre, mais il a l’air. », décrit tout d’abord SDM sur cette surprenante anecdote avant de préciser, « Tu peux me rappeler déjà, c’est quoi le son de MDM qui fait : « Volume, j’monte à fond » ? Lui, il entendait « Vonde vondavon ». Ça veut dire qu’il demande ça… On est morts de rire sur le coup, on le met en story et c’est parti en coui**es, tu vois. Après, de là, ça appartenait à tout le monde. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)