Habitué aux trolls sur les réseaux, Booba a répondu aux commentaires d’un internaute sur un éventuel featuring avec Ninho et de façon surprenante. Il a ouvert la porte à une collaboration avec NI après l’avoir pourtant clashé auparavant.
Une collaboration en préparation ? C’est la folle qui avait agité les fans de Booba et Ninho à la fin du mois de novembre dernier lorsque B2O s’est mis à partager un inédit de NI avec le message “Exclu, nouveau Ninho… NI, le roi du cheeseburger“. Une publication dans laquelle le DUC se moquant du recordman des certifications en France sans donner plus d’informations sur le titre dont il a fait fuiter un extrait.
« C’est quand il veut », Booba valide une collaboration avec Ninho !
Ninho n’a pas donné suite aux propos de Booba qui depuis plusieurs mois s’est lancé dans un conflit contre le Jefe en l’accusant notamment de tricher sur ses ventes en ayant recours aux achats de streams. Cependant, les déclarations de Booba à l’encontre de Ninho l’ont laissé totalement indifférent. Kopp a finalement encore récidivé, sans que l’on sache si la publication est ironique, pour troller les internautes comme il le fait fréquemment avec ses rivaux, ou s’il est réellement sérieux. « C’est quand y veut » a répondu l’ancien membre du groupe Lunatic au commentaire d’un internaute qui déclaré “On veut Booba x Ninho”.
Ce commentaire de Booba a fait le buzz auprès de sa communauté et a rapidement été relayé par des nombreux médias spécialisés sur Twitter pour annoncer un possible featuring entre les deux poids du rap français, mais il est peu probable que cette connexion avec Ninho se concrétise, connaissant les habitudes de l’auteur d’Ultra. Le DUC apprécie en effet blaguer sur les artistes qu’il clashe, comme NI dont il avait dernièrement ridiculisé le choix d’ouvrir un fast-food de burger à Paris.
Même s’il a toujours reconnu le talent artistique de Ninho, en le qualifiant de meilleur rappeur de sa génération, ce dernier ne s’est de son côté jamais exprimé sur une collaboration avec B2O.
Via : pic.twitter.com/Hdyh3CUuYk
— rvpfr (@rvpfr_) December 22, 2023