Même s’il a déjà réaffirmé à plusieurs reprises qu’il ne sortira plus aucun projet, la rumeur de l’album Blanco Nemesis de Booba refait fréquemment surface. La récente déclaration du rappeur à ce sujet a encore relancé l’attente des fans. Un tracklist vient même de fuiter, suscitant l’engouement des internautes.
Booba revient sur Blanco Nemesis et révèle que ce n’est qu’une playlist
Toujours aussi réactif sur ses réseaux, Booba a répondu aux interrogations d’un fan sur une possible sortie à venir du projet Blanco Nemesis. Depuis 2019, ce projet est souvent au centre des spéculations des internautes. La moindre rumeur concernant cet album crée un emballement du public. Ce projet dont le titre fait référence à Nero Nemesis, paru au mois de décembre 2015. Rumeur fondée, simple blague, possibilité concrète de sortie, l’évocation de cet opus revient constamment. Même si Booba a toujours démenti sa préparation et avait assuré en 2021 qu’Ultra est le dernier album de sa carrière.
Cette fois-ci, c’est Booba en personne qui vient de relancer l’agitation autour de Blanco Nemesis. En réponse à un message sur les réseaux sociaux au sujet de ce projet, il a déclaré : “Tu veux ? Si je fais ça, ils sont tous morts”. Avant qu’une vidéo ne soit partagée sur laquelle apparait une possible tracklist de l’album. Mais le DUC commente, au regret de ses fans : “C’est juste une playlist les gars”. Il met ainsi fin aux récents espoirs de son public de découvrir cet opus tant attendu.
— RAPLUME (@raplume) December 24, 2023