L’objectif est clair pour Beendo Z sur son avenir en dehors de la musique : il souhaite participer à la prochaine Coupe du monde de football en 2026 aux États-Unis. Un objectif vraiment ambitieux pour lequel le rappeur va devoir travailler dur.
Beendo Z rêver d’aller à la Coupe du Monde !
Après un premier projet nommé « L’Élu » paru en juin 2022 et le succès de son tube « Pas bête », Beendo Z a présenté au mois d’octobre 2023 son premier album studio baptisé « De la Fontaine ». Un opus de 19 titres avec les featurings de Bianca Costa, H La Drogue, Leto, Zed et Mig. En parallèle de sa carrière de rappeur, l’artiste originaire de Saint-Gratien dans le Val-d’Oise est également doué balle au pied. Il avait confié l’été dernier, lors d’un match de foot pour un événement mis en place par la radio Skyrock intitulé « Rappeurs vs Streameurs », avoir eu plusieurs propositions de club.
Beendo Z a déjà évolué en National 3 (5e division française) et dans le club suisse de l’Olympique de Genève. Il rêve désormais de disputer la Coupe du monde 2026 avec l’équipe nationale du Cameroun. « Objectif CDM 2026 (avec le Cameroun) aux États-Unis. Je vais tout donner », a-t-il annoncé sur son intention d’atteindre son objectif de rejoindre les Lions Indomptables pour participer à la prochaine Coupe du monde, le tournoi aura lieu du 11 juin au 19 juillet 2026 au Canada, aux États-Unis et au Mexique.
Beendo Z à propos de sa carrière dans le FootBall :
🗣️« Objectif CDM 2026 aux États Unis. (avec l’équipe du Cameroun 🇨🇲) Je vais tout donner » pic.twitter.com/JQkaZeqXMq
— Kultur (@Kulturlesite_) January 6, 2024