Abou Debeing affronte Salahdine Parnasse en MMA après Francis Ngannou

Abou Debeing affronte Salahdine Parnasse en MMA après Francis Ngannou

En préparation pour son prochain combat dans la cage d’Hexagone MMA, le rappeur Abou Debeing s’entoure des meilleurs. Il a récemment rencontré Francis Ngannou pour une petite séance d’entraînement et poursuit sur sa lancée avec cette fois un face-à-face avec Salahdine Parnasse, dont il a partagé les images sur son compte Instagram.

Abou Debeing se bat avec Salahdine Parnasse !

Abou Debeing est toujours numéro 1 du Top Singles en France avec le triomphe du tube “Petit génie” de Jungeli. Le morceau a décroché l’année dernière le record du single de diamant le plus rapide de 2023 et continue d’ambiancer les auditeurs. En parallèle de sa carrière de chanteur, l’ancien membre du Wati-B est toujours aussi déterminé à poursuivre son aventure dans le MMA. Il y a quelques mois, il a fièrement présenté sa transformation physique en 123 jours après un entraînement intensif pour préparer au mieux ses débuts dans la cage. Il a remporté sa première victoire professionnelle dans le monde du sport de combat par soumission dès le 1er round contre Arnaud Recizac au mois d’octobre. Il s’entraîne désormais pour son prochain affrontement.

Abou Debeing est en effet à l’affiche de l’Hexagone MMA 13, programmé le 26 janvier prochain au Zénith de Paris. Il fera sa seconde apparition en professionnelle dans la cage, une soirée à laquelle participe également Greg MMA pour un choc contre le tchèque Martin Horsky. Pour peaufiner sa préparation, Abou Kamara a dernièrement reçu les conseils de l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou, et vient également de rencontrer Salahdine Parnasse pour une séance d’entraînement privilégiée avec le double champion du KSW surnommé le “Mbappé du MMA”.

C’est auprès des meilleurs qu’on apprend. Merci mon frère Salahdine Parnasse pour cet échange. Reste comme tu es, ta détermination est exemplaire. Et merci à toute la team de @tnt__mma pour l’accueil et la bienveillance“, a adressé Abou Debeing comme message à Salahdine Parnasse pour le remercier de son aide afin de continuer sa progression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Abou Debeing (@aboudebeing)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.