En larmes, Maeva Ghennam a révélé avoir chuté dans les escaliers et, avant d’être sonnée, a constaté une blessure au nez. « Mon nez est cassé », assure l’influenceuse après cet accident, qu’elle a décrit dans une story sur son compte Snapchat pour partager son désarroi avec ses fans.
Je me suis pété le nez, s’indigne Maeva Ghennam
Décidément, en plus de son conflit avec Magali Berdah et des attaques de Booba à son encontre, Maeva Ghennam connaît des semaines compliquées ces derniers mois. L’influenceuse, qui avait été accusée d’avoir eu une relation avec Maes l’année passée avant de démentir la rumeur, vient encore de subir une mésaventure qu’elle a décidé de partager avec sa communauté. Son amitié avec la patronne de Shauna Event brisée à qui elle réclame une importante somme d’argent, Maeva s’est exprimée à plusieurs reprises sur cette embrouille depuis quelques jours, avant de prendre la parole ce mardi, les larmes aux yeux, sur la chute dans les escaliers qu’elle vient de subir.
« J’étais concentrée, au téléphone, j’avais la tête ailleurs. (…) Je ne sais pas, je n’ai pas vu, et j’ai pris l’escalier dans mon nez, je me suis pété le nez », décrit tout d’abord Maeva Ghennam sur son accident, puis elle poursuit face à la caméra, « Mon nez là, il est creusé, et là, j’ai une grosse bosse, vous voyez ici ? Et quand j’ai fait ça, je suis tombée dans les pommes, j’ai pris un KO ». L’influenceuse explique ensuite que sa mère a eu peur et voulait appeler les secours, « Regardez mon nez, je l’ai explosé (…) Je suis trop énervée, il m’arrive des dingueries, je n’en peux plus », commente-t-elle, complètement désemparée par sa blessure au nez.
« Il cache mon autre œil, il est tout gros, tout gonflé, tout moche », conclut-elle sur son face à l’état de son nez, qui devrait toutefois se rétablir rapidement après l’avoir soigné, plus de peur que de mal pour Maeva Ghennam.
Voir cette publication sur Instagram