Avant son retour dans les bacs en décembre, Kaaris a dévoilé un featuring inédit avec Koba LaD sur le single « Une autre » que les deux rappeurs ont clippé avant de récidiver avec le morceau « Pangara ». Dans un récent entretien, Riska s’est exprimé sur cette coopération avec son acolyte.
Kaaris fait l’éloge de Koba LaD sur ce qu’il a accompli et son côté travailleur !
C’est à l’occasion de son interview avec Mehdi Maïzi que Kaaris a parlé de Koba LaD en faisant la promotion de son nouvel opus, intitulé Day One. L’artiste du 93 s’est exprimé sur les collaborations présentes sur son projet et a livré son opinion sur Koba dans des propos élogieux sur la façon de travailler en studio de ce dernier, qui, même s’il a peut-être moins de rimes que d’autres rappeurs, a plus de flow.
« Grosse resta, gros de ouf ! Il a des hits, tu as peur ! Koba, c’est moins de rimes, c’est plus de flow. Il a beaucoup de flow. C’est une resta, même, tu le vois… », décrit Kaaris au sujet de Koba LaD avant de confier comment cela se passe en studio avec lui : « Quand il arrive au studio, il rentre directement dans la cabine. Il n’attend pas et tout. Il n’est pas là à tourner en rond pendant 8 heures et tout. ». « Déjà, c’est un bosseur. C’est moins la punchline. C’est plus la phrase qui marque. La phrase que tout le monde va se retrouver dedans. Tu vois ce que je veux dire ? », poursuit-il.
Le clip de la collaboration entre Kaaris et Koba LaD sur le morceau « Une autre » cumule plus de 3,3 millions de vues sur YouTube et 4,4 millions de streams, tandis que le titre « Pangara » a dépassé les 800 000 écoutes sur Spotify.
Voir cette publication sur Instagram