La figure cagoulée du 92i a définitivement raccroché les gants. L’ancien membre du label de Booba, Siboy, a fait ses adieux au rap.
Après avoir rejoint l’écurie de Booba sous le label 92i Records en 2015 et avoir collaboré avec le DUC sur le single « Zer » avec Benash, extrait de l’album « Nero Nemesis », Siboy a dévoilé deux albums :
- « Spécial » en 2017 avec le tube « Mobali » en featuring avec Damso (114 millions de vues pour le clip et certifié single de diamant avec 90 millions de streams)
- « Twapplife » en 2019
Suite à la parution de cet opus, le rappeur originaire de Mulhouse a totalement disparu. Les fans sont sans nouvelles de l’artiste qui s’est mis en retrait de la scène musicale tout en quittant le 92i.
L’un des anciens producteurs de Siboy, Heezy Lee, vient de donner quelques informations sur le rappeur pour révéler qu’il a mis un terme à sa carrière. C’est ce qu’il a déclaré lors d’un live sur Twitch en compagnie du beatmaker Naskid :
« Il a lâché, j’ai essayé, mais c’est mort. C’était mon artiste préféré, mais c’est mort les gars, je suis désolé. C’est un choix personnel, on ne peut pas juger. »
Heezy Lee n’a pas donné plus d’explications sur le choix de Siboy de faire ses adieux au rap, souhaitant sans doute garder la discrétion sur sa vie privée.