Les choix vestimentaires de Playboi Carti ne cessent de surprendre, et cette fois-ci, le rappeur américain a frappé fort en portant un string apparent.
Alors qu’il est pressenti pour figurer sur la liste des invités du prochain « Vultures » de Kanye West aux côtés de Future, Quavo, Lil Durk, Future, Timbaland, Young Thug, Freddie Gibbs, ou encore Chris Brown, son récent look a choqué les internautes. Des photos prises à Los Angeles dans une station essence le montrent vêtu d’un gilet de sauvetage vintage en guise de veste, d’un pantalon militaire laissant entrevoir son caleçon, ainsi que d’un étonnant débardeur-body pouvant se transformer en string lorsqu’il est boutonné en bas. Ce modèle est issu de la collection Rick Owens Champions Basketball Tank.
Cette tenue a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, où les internautes n’ont pas manqué de critiquer le rappeur, tout comme DJ Akademiks. Ce dernier a réagi aux photos devenues virales en s’exprimant ainsi : « En gros, vous le boutonnez en bas, ce qui signifie que Carti doit boutonner la b*** sous ses coui**es. Est-ce que ce sont ses boxers ? C’est un body. Le body est encore pire que le string, frère. Il est vraiment sorti du magasin comme ça ? ». Il a ensuite ajouté, concernant l’ex du chanteur : « Imaginez Iggy Azalea rentrant à la maison (…) Elle a le bébé. Il est en train de jouer à la PlayStation avec Lil Uzi Vert, et ils essaient des pu*ains de body-string pendant qu’elle doit s’occuper du bébé. ».
Playboi Carti photos going viral pic.twitter.com/iv7rKeo9kS
— Daily Loud (@DailyLoud) February 6, 2024