Une ancienne déclaration de Mia Khalifa sur l’armée a resurgi dans laquelle elle fait une comparaison avec l’application OnlyFans et cela n’a pas plu aux internautes. La séquence devenue virale a lancé le débat concernant ses propos, avec des avis très critiques.
Mia Khalifa compare l’armée à OnlyFans et déclenche la colère des internautes !
À lire aussi : Mia Khalifa se met au rap
Depuis qu’elle a quitté le monde des films pour adultes, Mia Khalifa est devenue très populaire sur les réseaux sociaux. Elle s’est reconvertie avec succès dans une carrière d’influenceuse, et des millions de fans suivent la jeune femme sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram ou Twitter, désormais renommé X par Elon Musk. L’ancienne actrice n’hésite pas à prendre la parole sur divers sujets pour exprimer publiquement ses opinions, même politiques, comme lorsqu’elle s’est exprimée sur le conflit entre la Palestine et Israël, en militant pour une Palestine libre. Cette semaine, c’est sa déclaration sur l’armée qui a fait parler.
Il s’agit d’une de ses récentes interviews qui agite la toile pour son discours sur l’armée. Mia Khalifa déclare qu’être dans l’armée est pire que d’être sur OnlyFans, le célèbre réseau social au service d’abonnement payant avec contenu réservé aux adultes. “Vous vendez votre corps au gouvernement“, affirme-t-elle. L’influenceuse s’est attiré les foudres des internautes qui ont fustigé cette comparaison. “Je respecterai toujours plus un soldat qu’une star du p****”, “Et elle a vendu son corps à des millions de personnes”, réagissent certains, alors que d’autres défendent cet avis : “Elle a raison… imaginez MOURIR pour un pays qui ne fait que créer les problèmes qui causent votre mort…” ou encore “C’est vrai, rentrer à la maison comme Popeye avec un potentiel de syndrome de stress post-traumatique, ça ne vaut pas le coup, mais au moins elle peut créer de la richesse générationnelle grâce à ce qu’elle fait”.
Même si cette prise de position contre l’armée divise, Mia Khalifa peut toujours compter sur sa communauté pour la soutenir et a réussi à lancer le débat avec ce comparatif improbable avec OnlyFans.
Voir cette publication sur Instagram