Jusqu’où ira Ninho ? Alors qu’il a réussi à vendre toutes les places de son premier concert au Stade de France en 7 heures, le rappeur français vient de lancer la billetterie pour sa deuxième date de concert dans l’enceinte où l’équipe de France de football a gagné sa première Coupe du Monde en 1998. Les billets se sont encore vendus comme des petits pains.
Ninho devient le 1er artiste français à réussir cet exploit
Face au succès de la programmation de son premier Stade de France, Ninho a annoncé une seconde date ce mercredi. La vente des places a débuté ce matin à partir de 10h. Face à l’engouement suscité par cet événement, NI a encore battu un record : cette fois-ci, toutes les places ont trouvé preneur en deux heures.
Les 2 et 3 mai 2025, Ninho se produira donc devant près de 160 000 personnes au Stade de France. Face à l’énorme demande du public pour les deux événements, il peut même désormais envisager de programmer une troisième date. NI rentre définitivement dans la légende du rap français avec cet exploit historique qu’aucun autre rappeur francophone n’a réalisé avant lui. “Nous serons 160 000” a-t-il réagi à cette nouvelle performance.
🚨 LA 2ÈME DATE DE NINHO AU STADE DE FRANCE EST DÉJÀ SOLD OUT EN MOINS DE 2H !!
160 000 PERSONNES AU TOTAL 🤯🔥 pic.twitter.com/LN0VcKINJ3
— Midi/Minuit (@midiminuit__) February 8, 2024