Deux concerts au Stade de France remplis en sept heures avec plus de 160 000 places vendues, Ninho va-t-il satisfaire la folle demande des fans en ajoutant une troisième date pour combler l’attente de ceux qui n’ont pas pu obtenir de place ? La réponse est tombée, et elle ne va pas faire plaisir à son public.
En effet, Ninho ne devrait pas faire de troisième date pour son Stade de France, alors que les deux premières dates sont fixées au 2 et 3 mai 2025. « Une troisième date aurait été envisageable, mais pour des raisons d’organisation, nous ne pouvons pas, notamment en raison du concert de DJ Snake la semaine suivante », s’est exprimé le producteur de la tournée NI. Ninho est ainsi devenu aujourd’hui le premier rappeur français à remplir deux Stade de France. La programmation du Stade de France de DJ Snake, qui succède celle de Ninho, empêche malheureusement les organisateurs d’ajouter une nouvelle date qui l’aurait encore fait entrer un peu plus dans la légende du rap français.
« Il était surpris, je l’ai senti extrêmement ému. Il est très reconnaissant envers son public » a précisé Pierre-Alexandre Vertadier, le producteur en charge de programmer les concerts, sur la réaction de Ninho face à l’énorme engouement de ses deux concerts. « Ninho est le Johnny Hallyday d’aujourd’hui » a-t-il ajouté dans un entretien pour le Figaro publié ce jeudi.